ARTICLES

Les 6 erreurs à éviter lorsque vous vendez pour acquérir une maison plus grande

Un rapport venant d'être publié identifie les 6 erreurs les plus communes qui  occasionnent des coûts supplémentaires significatifs que les acheteurs font en déménageant pour une maison plus  grande.

Contrairement au processus plutôt simple consistant  à acheter une première maison, le processus de vendre afin d'acheter une maison plus grande implique différents facteurs qui peuvent compliquer considérablement la situation. Comprendre ses facteurs avant de mettre votre maison en vente est d'une importance capitale.

Il y aura évidemment la question du financement à considérer, vous aurez aussi à vendre votre maison  actuelle  au bon moment  afin d'éviter la lourde charge financière qu'impliquerai  le fait de posséder  deux maisons simultanément. De plus, vous ne voudrez certainement pas vous retrouvez sans aucun endroit ou habiter entre la vente de votre propriété actuelle et l'achat de votre nouvelle maison.

En réponse à ce type de problématique, des spécialistes de l'immobilier ont préparé un rapport gratuit intitulé " les 6 erreurs à éviter lorsque vous vendez pour acquérir une maison plus grande ".

Ces 6 stratégies vous aideront à prendre des décisions  éclairées avant que vous ne mettiez votre maison sur le marché en prévision de votre déménagement pour une maison plus grande.


Veuillez remplir ce formulaire afin de recevoir gratuitement ce rapport.

Les champs obligatoires sont marqués d'une Astérix (*).

No Code
Prénom
*
Nom
*
Adresse
*
Ville
*
Province
*
Code Postal
*
Pays
*

Comment pouvons-nous vous rejoindre?

Veuillez indiquer au moins un numéro de téléphone et votre adresse courriel.

Téléphone au bureau
*
Téléphone à la maison
*
Téléphone cellulaire
*
Courriel
*
Dans combien de mois désirez-vous acheter/vendre votre propriété ?
*