ARTICLES

11 pièges à éviter lors de l’inspection de votre maison

Selon des experts de l'industrie, il y a plus de 33 problèmes physiques qui seront scrutés à la loupe lors de l'inspection de votre maison. Un nouveau rapport  identifie parmi le nombre, les 11 problèmes les plus communs  et ce que vous devriez savoir connaître avant de mettre votre maison en vente. 

Que vous soyez propriétaire d'une maison ancienne ou d'une maison  neuve,   plusieurs éléments  pourraient ne pas rencontrer les critères requis durant l'inspection de votre maison. Lorsqu'ils ne sont pas identifiés et traités,  chacun de ces 11 items est susceptible de vous coûter cher si vous deviez  finalement effectuer  les  réparations nécessaires.

Il est donc particulièrement crucial que vous lisiez ce rapport avant de lister votre maison. N'attendez pas qu'un inspecteur en bâtiment  vous fasse lui-même le rapport, car vous pourriez presque à coup sûr expérimenter des retards dans  le processus de vente de votre maison ou plus encore faire fuir les acheteurs potentiels.

Dans la plupart des cas, vous pourrez effectuer une  bonne pré inspection par vous même si  vous savez ce que vous devez vérifier, et savoir exactement ce que vous devez vérifier peut  vous permettre d'éviter que des  problèmes mineurs ne dégénèrent en des problèmes coûteux et ingérables.


Veuillez remplir ce formulaire afin de recevoir gratuitement ce rapport.

Les champs obligatoires sont marqués d'une Astérix (*).

No Code
Prénom
*
Nom
*
Adresse
*
Ville
*
Province
*
Code Postal
*
Pays
*

Comment pouvons-nous vous rejoindre?

Veuillez indiquer au moins un numéro de téléphone et votre adresse courriel.

Téléphone au bureau
*
Téléphone à la maison
*
Téléphone cellulaire
*
Courriel
*
Dans combien de mois désirez-vous acheter/vendre votre propriété ?
*