ARTICLES

Comment obtenir le prix que vous désirez pour votre maison

Lorsque vous décidez de vendre votre maison, définir votre prix de vente est l’une des décisions les plus importantes que vous avez à prendre. Dépendant de la manière dont les acheteurs pourraient trouver votre maison, le prix constitue bien souvent le premier élément qu’il ou qu’elle verra.Lorsque vous décidez de vendre votre maison, définir votre prix de vente est l’une des décisions les plus importantes que vous avez à prendre. Dépendant de la manière dont les acheteurs pourraient trouver votre maison, le prix constitue bien souvent le premier élément qu’il ou qu’elle verra.

En ce sens, plusieurs propriétés n’étant pas dans une fourchette de prix appropriée sont fréquemment écartées par des acheteurs potentiels sans avoir eus la chance d’etre montrées. Votre prix de vente représente souvent la première impression qu’aura de votre maison un acheteur. En ce sens, si vous désirez obtenir le maximum d’argent pour votre propriété il sera impératif que vous fassiez une bonne première impression.Parce que cela est moins facile qu’il n’y parait, la définition d’un prix de vente ne devrait pas etre pris à la légère .

Un prix trop haut peut etre aussi dommageable qu’un prix de vente trop.bas. Observer le prix de vente des maisons dans votre voisinage n’est qu’une partie du processus qui en lui-même n’est souvent pas suffisant pour vous permettre de définir le prix de mise en marché approprié.

Cette article vous permettra d’avoir une meilleur compréhension des facteurs entourant la définition d’un prix de vente et vous aidera non seulement à vendre votre maison mais à la vendre au prix que vous désirez.


Veuillez remplir ce formulaire afin de recevoir gratuitement ce rapport.

Les champs obligatoires sont marqués d'une Astérix (*).

No Code
Prénom
*
Nom
*
Adresse
*
Ville
*
Province
*
Code Postal
*
Pays
*

Comment pouvons-nous vous rejoindre?

Veuillez indiquer au moins un numéro de téléphone et votre adresse courriel.

Téléphone au bureau
*
Téléphone à la maison
*
Téléphone cellulaire
*
Courriel
*
Dans combien de mois désirez-vous acheter/vendre votre propriété ?
*